Challenge U13 Article Ouest France

15 mars 2017 - 18:41

Près de 400 supporters au stade pour la finale U13

Les quatre premières équipes ont obtenu leur billet pour la finale départementale qui se déroulera à Sarzeau, samedi 1er avril. |

Le district de football du Morbihan, en collaboration avec le club de la JA Peillac, organisait la finale Pitch, samedi, au stade municipal du Cormier. Vingt-quatre équipes de U13 étaient réunies.

Les douze meilleures équipes du secteur pays de Vilaine et leurs homologues du secteur Nord Est Morbihan se sont opposées sur quatre terrains. « L'année dernière, notre club avait organisé la finale départementale, a souligné Cyrille Sérent, responsable général des jeunes au sein du club.Cette année, le district du Morbihan nous refait confiance en nous proposant de co-organiser la finale du secteur. Nos installations le permettent et nous avons la chance de disposer de bénévoles volontaires pour assurer toutes les tâches. »

Les quatre premières équipes ont obtenu leur billet pour la finale départementale qui se déroulera à Sarzeau, samedi 1er avril. L'équipe U13 de la JA Peillac s'est qualifiée en terminant 2e derrière le Ploërmel FC. Le club local sera donc présent à Sarzeau en avril.

Classement final Ploërmel FC (1er) ; JA Peillac (2e) ; US La Gacilly (3e) ; Pays de Josselin (4e)