Droit à l'image

Droit à L'image

Publiant mes premières photos sur mon site je mets ce droit à l'image pour que toute personne apparaissant sur ce site ou ne voulant pas par exemple au niveau des jeunes me demande un retrait de l'image.Envoyer alors un mail à ricautom@aol.com pour la requête de retrait en indiquant les références de la dite photo.

La photo correspondant à  la demande de retrait sera retiré du site à la réception du mail.

Toutes les photos publiées sur le site sont la propriété de la Gentienne .

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

PS:une petite demande pour s'en servir sur votre site ne nuit pas alors pensez y entre adhérent footeo on peut rendre service si cela vous permet d'alimenter temporairement votre site